Les élèves de CM1 et CM2, les professeurs du Conservatoire de Musique et de Danse ainsi que les enseignants ont le plaisir de vous inviter à leur deuxième concert, qui aura lieu :
JEUDI 25 juin 2026 à l’Ellipse à 19h00.
Merci d’amener votre enfant à 18h40 à l’Ellipse et prévoir pour votre enfant
la tenue suivante :
• Un haut uni blanc
• Un jean bleu clair
Nous vous remercions et comptons sur votre présence.
