Les élèves de CM1 et CM2, les professeurs du Conservatoire de Musique et de Danse ainsi que les enseignants ont le plaisir de vous inviter à leur deuxième concert, qui aura lieu :

JEUDI 25 juin 2026 à l’Ellipse à 19h00.

Merci d’amener votre enfant à 18h40 à l’Ellipse et prévoir pour votre enfant

la tenue suivante :

• Un haut uni blanc

• Un jean bleu clair

Nous vous remercions et comptons sur votre présence.